Toute réclamation peut être formulée par email à support@goldx.fr ou directement depuis l'App Mobile dans mon profil puis "Contacter le support".
Une réponse sera apportée au Client dans les plus brefs délais.
GoldX s'engage à répondre au plus tard dans les quinze jours ouvrables suivant la réception de la réclamation. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour répondre, GoldX adressera une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de la réponse. En tout état de cause, le Client recevra une réponse définitive au plus tard trente-cinq jours ouvrables suivant la réception de la Réclamation.
A défaut de solution satisfaisante ou en l'absence de réponse dans ces délais, le Client peut saisir gratuitement le médiateur, dans un délai d’un an à compter de la réclamation préalable :
Soit par courrier postal : Maître Carol SABA Médiateur de la consommation de l’AFEPAME, 36 rue Taitbout, 75009 Paris
Soit déposer directement en ligne sa demande de médiation sur le site Internet du médiateur de la Consommation de l’AFEPAME : https://mediateur-consommation-afepame.fr